Le Fonds Captain Nichola Goddard offre du financement national qui profite directement à des programmes communautaires qui appuient les militaires féminines, les anciennes combattantes et leurs familles, ce qui aide à aborder les défis uniques connexes à la famille militaire.

Le 17 mai 2006, la capitaine Nichola Goddard a été tuée à 26 ans pendant une embuscade à l’ouest de Kandahar. Tandis qu’on se souviendra toujours d’elle comme première femme soldat à périr au combat, elle est aussi devenue symbole de leadership, de force et de courage au Canada.

Pour faire un don au Fonds Captain Nichola Goddard, cliquez ici.

 

 

Les détails particuliers qui concernent l’admissibilité et le processus de demande seront annoncés sur notre site Web et nos voies de réseaux sociaux au cours des mois à venir. Nous anticipons que la distribution du financement commencera vers la fin de 2018.

La période de demande est maintenant terminée closed.

Le Fonds sera ouvert au printemps 2018.

Pour toute demande de renseignements supplémentaires, communiquer avec funding@truepatriolove.com

Laissez-vous inspirer par votre boîte de réception.

Abonnez-vous afin de recevoir des récits et des mises à jour de la part de La Patrie gravée sur le cœur.

Merci! Nous avons reçu votre adresse de courriel. Vous commencerez sous peu à recevoir des nouvelles et des mises à jour de La Patrie gravée sur le cœur.

Lisez nos récits dès maintenant

The Captain Nichola Goddard Fund provides national funding to directly benefit community programs that support servicewomen, female Veterans, and their families, which help address the unique challenges related to military life.

Captain Nichola Goddard was killed at age 26 during an ambush west of Kandahar city on May 17, 2006. While she will always be remembered as the first female Canadian soldier to die in a combat role, she has also become a symbol of the leadership, strength and courage of Canada.

To make a donation to the Captain Nichola Goddard Fund, click here.

 

 

Specific details regarding eligibility and the application process will be announced in the coming months on our website and social media channels. We anticipate funding disbursement to begin by the end of 2018.

The application window is now closed.

The fund will open in Spring 2018.

For any additional inquiries, please contact funding@truepatriolove.com

Add some inspiration to your inbox.

Sign up to get stories and updates from True Patriot Love.

Thank you! Your email address has been received and you will begin to receive news and updates from True Patriot Love shortly.

 

Read Our Stories Now